Voici tout ce dont vous avez besoin
Qu'est-ce que Rakuten?
Rakuten est l'un des leaders mondiaux de services Internet. Ses activités se concentrent principalement sur le commerce électronique, la téléphonie mobile, les services bancaires et les médias. Fondée en 1997, Rakuten a son siège social à Tokyo et emploie plus de 10 000 personnes dans le monde. Le mot «rakuten» signifie «optimisme» en japonais.
Pourquoi avons-nous changé notre nom?
Nous avons adoré vous servir avec Ebates et changer de nom revenait un peu à dire au revoir à notre première voiture ou à notre paire de jeans préférée. Depuis 2014, nous sommes membre de la grande famille Rakuten, prendre le nom de Rakuten reflète bien qui nous sommes aujourd'hui: une entreprise qui vous donne toutes les remises en argent auxquelles vous êtes habitués tout en vous donnant plus d'occasions d'économiser.
Qu'est-ce que ça veut dire pour vous?
Faire équipe avec Rakuten signifie s'associer à un leader mondial. Ensemble nous travaillons sans relâche pour vous récompenser dans davantage d'endroits et de plusieurs façons. Continuez à nous suivre, d'autres belles annonces sont à venir dans le futur.
Ce site ne changera pas
Le site de Rakuten sera exactement le même que celui d'Ebates.ca, mais avec un nouveau logo et nouveau nom. Pendant la dernière année, nous avons procédé à quelques modifications comme nos couleurs et polices sans que cela nuise à notre objectif principal : vous donner des remises en argent. Soyez assurés que nous ne sommes pas ici pour changer quelque chose qui fonctionne bien.
Qu’est-ce qu’il est arrivé avec mon compte Ebates.ca?
Connectez-vous en utilisant la même adresse et le même mot de passe que vous avez toujours utilisé. Si vous avez de la difficulté à accéder à votre compte, notre équipe du
Service aux membres est là pour vous aider! Vous allez voir, ils sont ben fins!
Où trouver les remises en argent?
À la même place que d'habitude! Vous trouverez le solde de vos remises en argent dans votre compte sur le site web ou sur notre application. N'hésitez pas à naviguer dans votre compte, vous y trouverez les paramètres de votre compte ainsi que votre historique. Votre prochain mégachèque ou paiement PayPal vous sera envoyé comme en temps normal.
Vous voulez en savoir plus?
Pour toutes vos questions - envoyez-nous un courriel ou visitez notre page «Aide». On aime avoir de vos nouvelles et vous aider!